ID FACTO ENCHÈRES

English version
Prochaines ventes
Jeudi 24 septembre
A 14H
Vente POIDS LOURDS-VEHICULES DE TOURISME-
ET A 15H
MOBILIER-BRONZE- TAPIS


Samedi 10 octobre
Vente de SOLEX



Demande d'ordre d'achat
CLAUSE DES CONDITIONS DE LA VENTE

Les descriptions des objets et mobiliers figurant sur la liste ci-dessous ne font office que de simples renseignements. Ils ne peuvent être considérés comme ayant la valeur contractuelle et ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de l’officier ministériel.

La présente liste n’est pas exhaustive, et peut être modifiée avant ou pendant la vente. Ces mêmes conditions s’appliquent aux objets qui n’y figurent pas.

Les lots sont vendus en l’état.
Une exposition préalable permettra aux acquéreurs de se rendre compte de l’état des biens mis en vent. Il ne sera admis aucune réclamation une fois l’adjudication prononcée.
La vente est régie par les garanties en vigueur des officiers ministériels français à la date de la vacation.
Les dimensions et poids ne sont donnés qu’à titre indicatif .
Les réparations mineures ne sont pas signalées.

Aucune réclamation ne sera prise en compte quant à l’état sur la dorure, la peinture ou les laques et l’encadrement, réserve étant également faite pour les clés, serrures, bronzes, ferrures qui auraient été remplacés à une époque indéterminée.
Les conditions de vente s’appliquent également pour les acheteurs ne pouvant pas assister personnellement aux enchères et ayant donné un ordre d’achat accompagné des coordonnées bancaires ou pour ceux qui ont demandé d’enchérir par téléphone.

Tout acquéreur paiera en sus de son prix d’adjudication les frais de TVA indiqués durant la vente.

La vente aura lieu expressément au comptant, le prix principal et le pourcentage devant être réglés dès le prononcé de l’adjudication, à peine de folle enchère immédiate dont l’officier vendeur sera seul juge. Le retrait des objets pourra être différé jusqu’à l’encaissement.

Tout adjudicataire qui, négligeant de prendre livraison de l’objet ou du meuble adjugé dès le prononcé de l’adjudication, ne saurait tenir pour responsable l’officier vendeur, ce cas de bris, détérioration ou conservation des meubles ou objets incombant aux adjudicataires d’une façon formelle dès le prononcé de l’adjudication. La tolérance d’un magasinage n’engage pas la responsabilité des officiers vendeurs, à quelque titre que ce soit, l’objet étant considéré sous la garantie de l’adjudicataire, dès le moment de l’adjudication.

Le vendeur déclare se charger ^personnellement d’un paiement éventuel de TVA, l’officier vendeur déclinant toute responsabilité à ce sujet.
Le vendeur se réserve expressément le choix de retirer de la vente tout meuble ou objet mobilier faute d’enchère jugée suffisante, soit par lui-même, soit par l’intermédiaire de l’officier vendeur. Il devra alors acquitter les droits prévus par les lois et réglements en vigueur.

L’acheteur fera son affaire de toute mise en conformité du matériel vendu.
Ces conditions étant annoncées à haute et intelligible voix au public assemblé pour enchérir.
VENTE DU : / / THEME :

Nom :
Prénom :
Adresse :
Code Postal :
Ville :
Téléphone (Dom.) :
Téléphone (Bur.) :

Après avoir pris connaissance des conditions de vente décrites dans le catalogue, je déclare les accepter et vous prie d'acquérir pour mon compte personnel aux limites indiquées en euros, les lots que j'ai désignés ci-dessous.(Les limites ne comprenant pas les frais légaux).

Lot N° Description du lot Limite en Euros
t N°

Si vous ne disposez pas d'un relevé d'identité bancaire (RIB) à faxer, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :

Banque :
Nom du responsable de votre compte :
Adresse de votre agence :
Téléphone de votre agence :

Code Banque

Code guichet

N° de compte
Clè

Copyright Artcover